[Avis] Shaco
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[Avis] Shaco
Bonjours j'aurais aimais savoir quel était votre préférence pour Shaco. AP,AD,Hybride et surtout pourquoi ^^.
Personnellement je le préfère AD, plus d'adrénaline lors des teamfight et pour gank/jungle je trouve que ces magnifique =).
Je demande votre avis car étant mon main depuis pas mal de temps déjà ^^ j'ai envie d'en apprendre d'avantage sur Mr Box.
Personnellement je le préfère AD, plus d'adrénaline lors des teamfight et pour gank/jungle je trouve que ces magnifique =).
Je demande votre avis car étant mon main depuis pas mal de temps déjà ^^ j'ai envie d'en apprendre d'avantage sur Mr Box.
Invité- Invité
Re: [Avis] Shaco
Personnellement je le joue AD, mais mes connaissances de ce perso sont trop maigres pour que je puisse dire que c'est la bonne façon de le jouer
Invité- Invité
Re: [Avis] Shaco
Bha pour pas dire comme tout le monde j'vais dire AP.
Même si je déteste le perso (fufu toussa toussa, le machin super fourbe) bha disons que poursuivre quelqu'un et au final rentrer dans un buisson avec 3 box qui te depop littéralement j'trouve ça marrant ! x) Pis le couteau qui fait super mal aussi !
T'façons Shaco c'est le mal quoi qu'il arrive alors bon ! x)
Même si je déteste le perso (fufu toussa toussa, le machin super fourbe) bha disons que poursuivre quelqu'un et au final rentrer dans un buisson avec 3 box qui te depop littéralement j'trouve ça marrant ! x) Pis le couteau qui fait super mal aussi !
T'façons Shaco c'est le mal quoi qu'il arrive alors bon ! x)
Invité- Invité
Re: [Avis] Shaco
Oui, mais le soucis avec le shaco AP que tu montres c'est qu'en team fight c'est plus un boulet qu'autre chose
Invité- Invité
Re: [Avis] Shaco
Invi + box bien placée ça te cale quand même un bon fear, et un fear reste un crowd control ! =p
(faut animer le forum non ? alors gogogo esprit de contradiction ! =p)
(faut animer le forum non ? alors gogogo esprit de contradiction ! =p)
Invité- Invité
Re: [Avis] Shaco
Sans doute les box, mais vu qu'il doit jungle, arrivé en teamfights tu fais quoi après ? ^^
En ad aussi tu a le fear l'oublie pas
En ad aussi tu a le fear l'oublie pas
Re: [Avis] Shaco
Je verrais plus AD Shaco.
Sur la longueur il tient mieux la route qu'en AP. Même si ce dernier est fun quand joué exclu dans la jungle toute la game. Du coup les gens d'en face fear à l'infini ... littéralement !
Mais sinon Shaco n'est pas vraiment utile en team fight quoi qu'il arrive. A mon avis c'est surtout pour gank et backdoor qu'il est efficace.
En AD il peut faire tanker son clone et péter une tour rapidos, du coup il impose un choix à l'adversaire en permanence. Surtout que se déplacer dans la jungle seul n'est plus safe pour eux.
Pour moi c'est surtout un perso atypique qui se joue très put..fourbe et qui va faire diversion là où la team adverse ne l'attend jamais, donc il faut une composition solide à 4 à coté.
Les meilleurs Shaco sont ceux qui ont maitrisé l'art de la diversion, ce que voit l’œil et ce qu'interprète l'esprit !
Sur la longueur il tient mieux la route qu'en AP. Même si ce dernier est fun quand joué exclu dans la jungle toute la game. Du coup les gens d'en face fear à l'infini ... littéralement !
Mais sinon Shaco n'est pas vraiment utile en team fight quoi qu'il arrive. A mon avis c'est surtout pour gank et backdoor qu'il est efficace.
En AD il peut faire tanker son clone et péter une tour rapidos, du coup il impose un choix à l'adversaire en permanence. Surtout que se déplacer dans la jungle seul n'est plus safe pour eux.
Pour moi c'est surtout un perso atypique qui se joue très put..fourbe et qui va faire diversion là où la team adverse ne l'attend jamais, donc il faut une composition solide à 4 à coté.
Les meilleurs Shaco sont ceux qui ont maitrisé l'art de la diversion, ce que voit l’œil et ce qu'interprète l'esprit !
Invité- Invité
Re: [Avis] Shaco
Le problème est que le meta actuel pousse et continuera de pousser shaco vers la sortie, du moins pour les parties où il y a du niveau.
Les junglers actuel, à l'exception de fiddle, sont quand même très tanky, c'est quand même bien plus safe de jouer Udyr / Amumu en ce moment étant donné qu'en plus des contrôles, les new jungler tombent très difficilement.
De plus en teamfights, avec la nouvelle mode des bruisers intombables (Irelia / Nasus / et j'en passe et des meilleures), le jungler doit tenir la marée, et pas tomber en 5/5.
Fiddle est le contre exemple, car bien joué, c'est vraiment un poison, la blinde de controles, et un ulti dévastateur en mid/end game.
Ceci dit, c'est un perso qui bien joué doit avoir un rôle, comme le dis WhiteFrost dissuasif (ne pas aller trop loin dans le jungle, sous peine de se voir perma fear/ganker.
Mais, je persiste à dire que si tu veux peser dans le teamfight, j'ai plutôt l'impression que l'AD serait le best, je sais pas, mais moi je partirais sur wriggle + phage + trinity + ange gardien (en endgame) . le tout avec des bottes de mobilité pour vraiment faciliter les ganks. Tu peux aussi finir avec un bloodthirst.
Shaco il y a un an et demi, c'était un cauchemar permanent, mais ses nombreux nerfs l'ont rendu vraiment moins puissant (je voyais des Shaco avec parfois 30/40 kills lorsqu'il pouvais box en invisibilité, pour ceux qui se rapellent) et comme je le dis, il sera poussé vers la sorti des top tiers, à moins d'un réup.
Les junglers actuel, à l'exception de fiddle, sont quand même très tanky, c'est quand même bien plus safe de jouer Udyr / Amumu en ce moment étant donné qu'en plus des contrôles, les new jungler tombent très difficilement.
De plus en teamfights, avec la nouvelle mode des bruisers intombables (Irelia / Nasus / et j'en passe et des meilleures), le jungler doit tenir la marée, et pas tomber en 5/5.
Fiddle est le contre exemple, car bien joué, c'est vraiment un poison, la blinde de controles, et un ulti dévastateur en mid/end game.
Ceci dit, c'est un perso qui bien joué doit avoir un rôle, comme le dis WhiteFrost dissuasif (ne pas aller trop loin dans le jungle, sous peine de se voir perma fear/ganker.
Mais, je persiste à dire que si tu veux peser dans le teamfight, j'ai plutôt l'impression que l'AD serait le best, je sais pas, mais moi je partirais sur wriggle + phage + trinity + ange gardien (en endgame) . le tout avec des bottes de mobilité pour vraiment faciliter les ganks. Tu peux aussi finir avec un bloodthirst.
Shaco il y a un an et demi, c'était un cauchemar permanent, mais ses nombreux nerfs l'ont rendu vraiment moins puissant (je voyais des Shaco avec parfois 30/40 kills lorsqu'il pouvais box en invisibilité, pour ceux qui se rapellent) et comme je le dis, il sera poussé vers la sorti des top tiers, à moins d'un réup.
Re: [Avis] Shaco
Merci de touts vos avis =). Je vais mettre un petit guide sur shaco, même si je voit que beaucoup de personne le connais. J'ai juste une envie de vous faire partager ma façon de le jouer ^^.
Invité- Invité
Re: [Avis] Shaco
Moi j'ai une autre idée: Mon frère le joue en hybride: C'est un stuff long à avoir, mais une fois que tu l'as: tu es tanky avec du contrôle et du vol de vie:
Lame spectre yumu, trinité, au bout du rouleau, botte de mercure, pistolame et rasoir sanglant de madred. Avec des runes armures pour la jungle, on arrive à un stuff non pas tanky, mais pas dans le genre 1800 hp 30 d'armure.
Les avantages: tu ralentis, tu as énormément de vitesse de déplacement et de vitesse d’attaque, tu as du vol de vie infame avec la pistolame et même ton double à du vol de vie, ce qui fait que c'est super du de voir lequel est le vrais en TF:D .
Le gros désavantage: Sa met trop longtemps pour être full stuff, et si les ennemis veulent finir en early game, bha tu sers à rien.
Il est donc à jouer avec une team qui veut turtle la game, et il faut laisser les kill au shaco. parce que une fois que tu as juste Trinité, madred, pistolame, sa fait déjà très mal :p !
Lame spectre yumu, trinité, au bout du rouleau, botte de mercure, pistolame et rasoir sanglant de madred. Avec des runes armures pour la jungle, on arrive à un stuff non pas tanky, mais pas dans le genre 1800 hp 30 d'armure.
Les avantages: tu ralentis, tu as énormément de vitesse de déplacement et de vitesse d’attaque, tu as du vol de vie infame avec la pistolame et même ton double à du vol de vie, ce qui fait que c'est super du de voir lequel est le vrais en TF:D .
Le gros désavantage: Sa met trop longtemps pour être full stuff, et si les ennemis veulent finir en early game, bha tu sers à rien.
Il est donc à jouer avec une team qui veut turtle la game, et il faut laisser les kill au shaco. parce que une fois que tu as juste Trinité, madred, pistolame, sa fait déjà très mal :p !
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