Candidature de MaestroBaal
Page 1 sur 1
Candidature de MaestroBaal
Votre identité
Votre pseudo : MaestroBaal
Votre prénom : Quentin
Votre âge : 18
Votre sexe : Homme
Votre lieu de résidence (ville, pays) : Limoges
Votre profession ou étude(s) : Vendeurs de sextoys :p
Votre expérience
Nombre d'années de jeu : 4 ans de jeu (début sur serveur américain)
Votre niveau de jeu approximatif : je me baserais a un elo entre 1400-1500 mais les trolls sont partout j'ai plus de 5000 games à mon actif
Intérêts communs
Vos motivations : Je recherche une team sérieux pour monter le plus possible en elo premade puis par la suite faire de la compétition.
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : Hmmm je dirais un bon AD carry mais pour cela il me faut aussi un bon support
Invité- Invité
Re: Candidature de MaestroBaal
Au niveau des mes meilleurs carry AD je dirais Sivir, Ezreal et Varus mais derrière j'ai bien entendu d'autres persos tels que Graves, Caitlyn etc
Mes dispos : du dimanche au jeudi à partir de 20H, quelques aprem et pour le vendredi et Samedi soir pas d'horaires fixes :s
Mes dispos : du dimanche au jeudi à partir de 20H, quelques aprem et pour le vendredi et Samedi soir pas d'horaires fixes :s
Invité- Invité
Bro je veux pas être chiant mais pourquoi ne crée tu pas un groupe candidat en test? :p
Invité- Invité
Ma tête a explosé à " 5000 games "
Sinon cool pour Varus. Je ne te connais pas, ça se trouve on va se detester et parler mal des mères mais au moins ... tu joues Varus et pour moi c'est +1 hahaha
" The guilty will know AGONY ! "
Sinon cool pour Varus. Je ne te connais pas, ça se trouve on va se detester et parler mal des mères mais au moins ... tu joues Varus et pour moi c'est +1 hahaha
" The guilty will know AGONY ! "
Invité- Invité
Page 1 sur 1