Candidature de ZoR
Page 1 sur 1
Candidature de ZoR
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jonathan, 25 ans, Ingénieur de service en Robotique de traite.
Je vis dans le Nord-Est de la France, en Meuse plus précisément.
Pour ce qui est de mon expérience IG, je joues à LoL depuis le début, j'ai dû faire une pause pour des soucis personnels et j'ai repris sérieusement depuis un an.
Je suis disponible Mardi Mercredi et Jeudi soir sans problème (sauf pb boulot), et même parfois le Lundi et le Dimanche.
Ce que j'attends de la Team? Un bon état d'esprit, du fun et du plaisir de jouer ensemble.
Evidemment, si c'est dans la victoire c'est mieux :p. J'attends également de faire des progrès.
Je suis actuellement à 1k2 Elo et 600 wins.
Pour ce qui est de mes postes sur le jeu, je suis assez polyvalent, mais vraiment pas terrible carry ad.
MID : Orianna, Ahri, Diana, Eve, Katarina, Twisted Fate, Morgana, Kassadin, Ryze.
TOP : Irelia, Riven, Rumble, Kennen, Jax, Vlad, Wukong, Panthéon.
Jungle : Amumu, Shen, Lee Sin, Diana, Eve.
Supp : Alistar, Orianna, Janna, Soraka.
Carry : Caitlyn, Ashe (Ca se voit que j'aime ca?)
Voilà voilà.
Mon pseudo IG : NCGøZoR
A bientôt.
Je m'appelle Jonathan, 25 ans, Ingénieur de service en Robotique de traite.
Je vis dans le Nord-Est de la France, en Meuse plus précisément.
Pour ce qui est de mon expérience IG, je joues à LoL depuis le début, j'ai dû faire une pause pour des soucis personnels et j'ai repris sérieusement depuis un an.
Je suis disponible Mardi Mercredi et Jeudi soir sans problème (sauf pb boulot), et même parfois le Lundi et le Dimanche.
Ce que j'attends de la Team? Un bon état d'esprit, du fun et du plaisir de jouer ensemble.
Evidemment, si c'est dans la victoire c'est mieux :p. J'attends également de faire des progrès.
Je suis actuellement à 1k2 Elo et 600 wins.
Pour ce qui est de mes postes sur le jeu, je suis assez polyvalent, mais vraiment pas terrible carry ad.
MID : Orianna, Ahri, Diana, Eve, Katarina, Twisted Fate, Morgana, Kassadin, Ryze.
TOP : Irelia, Riven, Rumble, Kennen, Jax, Vlad, Wukong, Panthéon.
Jungle : Amumu, Shen, Lee Sin, Diana, Eve.
Supp : Alistar, Orianna, Janna, Soraka.
Carry : Caitlyn, Ashe (Ca se voit que j'aime ca?)
Voilà voilà.
Mon pseudo IG : NCGøZoR
A bientôt.
ZoR- Invité
Re: Candidature de ZoR
Bonsoir, nous recherchons un joueur comme toi, je viens te parler iG, a tout de suite
TS?
Je suis sur le TS le soir mais personne, alors est-ce qu'il a changé car aucun channels de créer ou je suis sur le mauvais?
Invité- Invité
Page 1 sur 1