candidature Re :Godef
Page 1 sur 1
candidature Re :Godef
bonjour a vous les jin-roh
je re poste ma candidature comme vous l'avez souhaitez
je recherche une place en tant que tank
j'ai 17 ans , je suis ouvert a toute remarque et je pourrez faire par de mon expérience dans ce jeux
car je joue a ce style de jeux depuis dota
j'ai un bon esprit d’équipe
le seul problème c'est que je suis en intaernat et disponible de vendredi soir au dimanche après-midi
(a mi-temps)
in game: patate-verte (je suis prêt a rename si il y a une bonne implication tournoi etc. Et une régularité)
hâte de vous rejoindre
merci d'avoir lu ma candidature =)
je re poste ma candidature comme vous l'avez souhaitez
je recherche une place en tant que tank
j'ai 17 ans , je suis ouvert a toute remarque et je pourrez faire par de mon expérience dans ce jeux
car je joue a ce style de jeux depuis dota
j'ai un bon esprit d’équipe
le seul problème c'est que je suis en intaernat et disponible de vendredi soir au dimanche après-midi
(a mi-temps)
in game: patate-verte (je suis prêt a rename si il y a une bonne implication tournoi etc. Et une régularité)
hâte de vous rejoindre
merci d'avoir lu ma candidature =)
Dernière édition par Godef le Ven 16 Sep - 23:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: candidature Re :Godef
Sérieux mec, essaye juste de faire gaffe a l’orthographe ! parce que expériance ??? wtf x)
Invité- Invité
l'orthographe chaud ^^
Mais pour le tank heu .. a voir sur plusieurs games ^^
Mais pour le tank heu .. a voir sur plusieurs games ^^
Invité- Invité
Hmmm bonjour à toi.
Ecoute autant être franc d'entrée de jeu, déjà tes dispos sont très minces, et tu es très jeune, pour le moment nous avons déjà fais des exceptions, et justement, le but d'une exception, c'est qu'elle ne devienne pas coutume.
Pour moi ce sera un non, mais d'autres personnes viendront ici donner leur avis.
Ceci dit, bienvenue sur le forum
Ecoute autant être franc d'entrée de jeu, déjà tes dispos sont très minces, et tu es très jeune, pour le moment nous avons déjà fais des exceptions, et justement, le but d'une exception, c'est qu'elle ne devienne pas coutume.
Pour moi ce sera un non, mais d'autres personnes viendront ici donner leur avis.
Ceci dit, bienvenue sur le forum
Pour ma part l'age ne pose pas de réel probléme mais le fait que tu ne puisse jouer que les week end là pour moi sa bloque.
Aprés j'ai joué avec toi tu es quelqu'un de sympas et qui joue bien donc rien ne t'interdit de joué avec nous les week end (si tu le souhaite) mais pour ce qui est d'intégré la team tes dispo ne nous correspondent pas désolé.
Aprés j'ai joué avec toi tu es quelqu'un de sympas et qui joue bien donc rien ne t'interdit de joué avec nous les week end (si tu le souhaite) mais pour ce qui est d'intégré la team tes dispo ne nous correspondent pas désolé.
Invité- Invité
Beaucoup de non... je verrouille donc cette candidature afin qu'on y voit plus clair
Invité- Invité
Page 1 sur 1