[Build] Xerath
Page 1 sur 1
[Build] Xerath
Attendant ce personnage avec impatience et vu que le spotlight est sorti, je voulais savoir si vous aviez des idées de build ! Pour ma part je vois les choses dans cet ordre.
Doran > larme de la déesse > bottes de sorcier > catalyseur > archange > rabaddon > situationnel ( banshee ou séculaire / abyssal / cote épineuse / bâton du vide etc etc etc)
=D
Doran > larme de la déesse > bottes de sorcier > catalyseur > archange > rabaddon > situationnel ( banshee ou séculaire / abyssal / cote épineuse / bâton du vide etc etc etc)
=D
Invité- Invité
Re: [Build] Xerath
Bha on a vu le spotlight, et il sort ce soir ! C'est juste pour discuter rhooooooo ! J'fais des topics où on peut répondre ! Bha NA ! J'en ferais plus !
Invité- Invité
Le spotlight permet rarement de sentir les ratios, la fragilité ou non en combat... tout ce qu'il faut pour élaborer un build quoi ^^
Et c'est moi où tu attends toujours les persos avec impatience ?
Et c'est moi où tu attends toujours les persos avec impatience ?
Invité- Invité
Quand ils me paraissent intéressants ouep. ^^
Par exemple pour Wukong et Leona j'en avait rien à faire ! xD
(et dans le spotlight on voyait très clairement que même à haut niveau en 1 sort il perdait la blinde de mana, d'où le fait que j'ai pensé à larme de la déesse / catalyseur en début de game, un peu à la Anivia quoi ! ^^)
(et c'est aussi pour ça que j'ai parlé d'item build, ce qui, pour un AP reste assez basique avec rabaddon et co, et pas de runes ! =D)
Bref j'vais l'acheter et j'verrais bien ! x)
Par exemple pour Wukong et Leona j'en avait rien à faire ! xD
(et dans le spotlight on voyait très clairement que même à haut niveau en 1 sort il perdait la blinde de mana, d'où le fait que j'ai pensé à larme de la déesse / catalyseur en début de game, un peu à la Anivia quoi ! ^^)
(et c'est aussi pour ça que j'ai parlé d'item build, ce qui, pour un AP reste assez basique avec rabaddon et co, et pas de runes ! =D)
Bref j'vais l'acheter et j'verrais bien ! x)
Invité- Invité
Page 1 sur 1