New Masteries : Season Two
Page 1 sur 1
New Masteries : Season Two
-> Masteries Season Two <- (Click me !)
Énormément de changements !!
Ils ont un poil nerf la move speed et ça me fait chier, mais pour tout le reste je suis content ça a l'air vraiment stylé !
Énormément de changements !!
Ils ont un poil nerf la move speed et ça me fait chier, mais pour tout le reste je suis content ça a l'air vraiment stylé !
Invité- Invité
Re: New Masteries : Season Two
J'étais un peu sceptique en ayant appris la refonte des masteries mais force à croire qu'ils ont pas tant foiré que ça... Même bien au contraire ! Tout est bon (dans l'cochon... lule -_-) dans les différentes branches, un plus grand équilibre entre AD et AP (un spell vamp directement dans un arbre... OMG ! *bave*), certains effets qui avaient besoin d'un up l'ont eut (gold per second dans la branche utility !). Et quand même des nouveaux trucs complètement fumés (de l'argent en plus au début de game, le spell vamp, le renvoi de dégats sur les sbires dans l'arbre défensif > jungler !!!).
Je pense qu'avec ces nouveaux arbres, on aura clairement quelque chose de "logique". Je veux dire par là que vu les bonus accordés à l'arbre d'attaque et, par exemple, la move speed au 2e pallier de l'arbre utility, on verra beaucoup plus de DPS en 21/0/9 plutôt qu'en 9/0/21, même si le choix reste viable à mon sens. (Mais on va pas se le cacher, 6% de dégâts en plus sur une cible à -40% HP... C'est quand même ubber ! x))
Juste dommage qu'ils aient mis 4 niveaux dans l'AP (branche attaque) et que 3 en AD (le fameux point forever alone ! xD) Et aussi qu'un mage puisse pas prendre la totalité du talent archimage en attaque et le spell vamp en utility (trop puissant peut être ? ou pour obliger à faire un choix.)
Au moins on va pas tomber dans la routine en début de saison 2 ! =D
Je pense qu'avec ces nouveaux arbres, on aura clairement quelque chose de "logique". Je veux dire par là que vu les bonus accordés à l'arbre d'attaque et, par exemple, la move speed au 2e pallier de l'arbre utility, on verra beaucoup plus de DPS en 21/0/9 plutôt qu'en 9/0/21, même si le choix reste viable à mon sens. (Mais on va pas se le cacher, 6% de dégâts en plus sur une cible à -40% HP... C'est quand même ubber ! x))
Juste dommage qu'ils aient mis 4 niveaux dans l'AP (branche attaque) et que 3 en AD (le fameux point forever alone ! xD) Et aussi qu'un mage puisse pas prendre la totalité du talent archimage en attaque et le spell vamp en utility (trop puissant peut être ? ou pour obliger à faire un choix.)
Au moins on va pas tomber dans la routine en début de saison 2 ! =D
Invité- Invité
Page 1 sur 1