Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Refusé] Salut C'est bl4ck0u

[Refusé] Salut C'est bl4ck0u Empty [Refusé] Salut C'est bl4ck0u

Message  Invité Lun 26 Sep - 20:48

Salut je suis Anthony "bl4ck0u" B____,J'ai 21 ans j'habite rouen dans le 76 seine maritime,pour l'instant je suis au chômage donc full dispo xD
je joue depuis 6 mois et je jouer avec des potes qui ont une xp de 1 ans voir plus donc on peut dire que je sais jouer voir bien jouer ^^
et donc enfin pour finir sa me tente de jouer en team voir ce que sa donne et apprendre des autres voila merci.

PS :DOMMAGE QUE L'ON AIT PAS JOUER ENSEMBLE LA GAME XD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Salut C'est bl4ck0u Empty Re: [Refusé] Salut C'est bl4ck0u

Message  Invité Lun 26 Sep - 21:13

Alors juste on va te demander une description un peu plus avancer s'il te plait.

C'est a dire : Les rôle que tu préfère jouer (carry AD/AP, support (comme moi :p), solotop, jungler)
Et ensuite les personnage avec lesquel tu joue.

Voila Merci

Stroy

Invité
Invité

Message  Wurdu Lun 26 Sep - 21:15

Suis le modèle lol Smile
Wurdu
Wurdu
Admin
Admin

Masculin Balance Chien
Date de naissance : 05/10/1982

https://jinroh.forum2jeux.com

Message  Invité Lun 26 Sep - 21:53

je peux tout jouer sauf peut être support,je joue plus des support comme kayle,plus offensif sinon je joue lux olaf leblanc anivia kayle noc nasus jarvan etc
et désolé pour le modèle je suis pas trop fan de faire comme sa xD

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Sep - 22:17

bl4ck0ut_ a écrit: je suis pas trop fan de faire comme sa xD

Je ne suis pas trop fan de cette candidature.

Invité
Invité

Message  Wurdu Lun 26 Sep - 23:02

+1 Lysine, c'est quand même pas bien compliqué, et c'est bien plus facile pour nous autres !
Wurdu
Wurdu
Admin
Admin

Masculin Balance Chien

Message  Invité Lun 26 Sep - 23:12

écoute comme vous voulez,la meilleur des présentation se fait sur le jeux donc bon a vous de voir.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep - 1:22

heu blackout deja si tu dis a nous de voir =) tes dans la merde

Tu veut voir en jeu ce que tu vaut ? commence deja par faire une bonne demande car la on dirait que tu veut rentrer dans n'importe quel team pour pas être solo

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep - 13:36

ba en faite on m'a juste proposé de venir m'inscrire parce que on m'a vu jouer donc bon,après votre système est vraiment bizarre,ta besoin d'une présentation pour recruté un gars ? vu mon xp sur un autre jeux a haut niveaux je peut te dire que vous êtes les seuls avec qui sa marche comme sa,le principale se passe sur le jeux ensuite tu fais connaissance et comme sa partout ...

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep - 15:05

Comme quoi toi non plus tu ne sais pas vraiment "comment ça marche".

Tout les MMO > recrut sur forum.
Teams de FPS > pareil.
Donc forcement teams de MobA > la même.

C'est pour voir ta motivation et te connaître un peu mieux.

C'est comme si tu voulais postuler dans un taf et pas de CV et lettre de motiv. XD

Je te l'accorde que des fois ça peut passer juste par une rencontre IG mais la candidature sur forum montre le sérieux à la fois de la team et du joueur voulant postuler; on est sur un jeu mais ça reste du jeu en équipe. C'est aussi pour voir si tu es adepte du kikoololisme ou pas par exemple.

Kkthxbye.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep - 15:07

Mouai ben écoute tous ce que je peux te dire c'est que le peu que j'ai vue quand tu as joué Lux ne m'a pas impressionné donc le fais de faire une candidature compléte etc nous permet de mieux te connaitre ou du moins d'avoir une idée de la personne que tu es.
De plus tous ceux qui ont postulé chez nous sont passé par là donc pourquoi y échapperais tu?
Après si tu n'es pas prêt a faire cette effort libre a toi de continuer ta route.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep - 15:08

Une bonne présentation est demander, ces l'une des règles, si déjà tu ne peux pas fournir ne serait-ce qu'une présentation "convenable" en jeux je n'ose pas imaginer se que cela donnera in-game. Ensuite certes se n'ai pas une présentation qui fait la personne mais nous dévoile déjà ta motivation qui je pense est "nul".

Voilou bonne chance à toi.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep - 15:57

merci gl a vous aussi ensuite mec fps tu me fais rire car non désolé totalement pas sur les fps c'est juste si tu veux aller dans une multi pas pour une team bref hf.Et encore je suis gentil avec toi sur les fps jamais sa passe par les forums seulement les noobs le font (@ esl) sa se recrute en fonction des connaissances mais tu peux pas le savoir si tu n'as jamais jouer avec des mec un minimum bons,ensuite pour la game,j'annonce j'ai jouer avec des feeders de partout donc difficile d'avoir de bonne stats,et malgrès sa je me suis pas trop mal débrouiller,enfin bref sa met venu après aller cia_o

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep - 16:03

Dans n'importe quelle team, peu importe le jeu, si c'est un jeu un tant soit peu en co-op, si la team est un minimum sérieuse ça te demandera une présentation via forum. Après c'est sûr que si tu penses à des teams de Black Ops (pour ne citer que ce jeu) kikoolulzfragm-m-m-m-m-monsterkill ouais pas besoin de candid. Après si on parle des teams un peu plus sérieuses tu verras bien par toi même.

Vis à vis de ton édition : tu dis bien "via les connaissances", on te connais ? Non. T'as peut être fait une game contre des gens d'ici mais il n'empêche qu'ici c'est comme ça, ça passe par forum, comme on te l'a dit c'est pour évaluer la motivation des gens et vu qu’apparemment tu es plus motivé à étaler ta science plutôt que de faire une candidature "correcte" (et oui si tu avais vu le topic en post-it il y avait un modèle, pas trop compliqué à remplir pourtant =O) sachant que tu as fait mauvaise impression à toutes les personnes qui sont passées ici je pense que ça ne sert à rien de continuer à te justifier (sans animosité aucune =O). Et quand bien même ça se passe pas comme ça sur FPS (j'en ai vu mais passons), ça change quoi ? On est sur un MobA.

Gl hf pour la suite.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep - 16:21

bl4ck0u bl4ck0u bl4ck0u, on ne recherche pas forcément de TRES bon joueurs, tu peux avoir gagnée des cup en ESL, la n'ai pas la question, remet toi en question et met toi à la place de l'équipe quand nous voyons une candidature aussi pauvre que la tienne, tu peux être fort ou pas. La n'est la question, pour moi tu n'a pas de motivation, chose qui en prouve une autre car tu ne te remet même pas en question.

Bye ^^ bonne chance à toi pour ta recherche de "team".

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep - 17:06

libre a vous de faire comme vous l'entendez je te dis simplement que sa se passe pas comme sa sur fps,ensuite remise en question de quoi ? je viens juste de vous rencontrer donc nice joke,et encore fois je te parle sur fps xD donc ne t'enflamme pas mon grand,ensuite moi je ne cherche rien du tout c'est juste parce que il m'a proposé c'est tout donc encore une fois t'enflamme pas hein,gl pour la suite.

Invité
Invité

Message  Wurdu Mar 27 Sep - 17:17

J'ai joué à assez bon niveau sur fps, d'ailleurs ton pseudo me dis quelque chose, mais pas vers le haut du panier,
et crois moi, les gens recrutés, ne viennent pas à l'arrache, c'est moi qui t'ai proposé de postuler, putain ça te coute quoi de prendre le modèle, de le copier, et de répondre aux questions ? Sérieusement, c'est très lourd, si tu ne veux pas faire cet effort, alors tant pis, nous continuerons sans toi hein, ça ne nous empêchera pas de jouer "entre noobs @ ESL" (faudrait m'expliquer en quoi l'ESL c'est noob aussi tiens, c'est relativement nouveau, ou tu viens de l'inventer, je ne sais pas trop.)
Et de toute manière, ici on a des règles assez précises, et le profil recherché s'éloigne de plus en plus du standard que tu nous propose, la candidature pour ma part est refusée.

PS : JE t'ai proposé, oui, cela faisait 3 parties que tu me parlais pour jouer avec nous, en me posant des questions sur l'équipe, donc bon, ne viens pas raconter que je suis venu te supplier de postuler, alors que tu tournais autour du pot depuis une heure...
Wurdu
Wurdu
Admin
Admin

Masculin Balance Chien

Message  Invité Mar 27 Sep - 18:42

non non raconte pas n'importe quoi toi et ton pote m'avais proposer et tu m'as dit d'aller sur ce site sa ok ensuite y'a une partie ou on aurait du jouer ensemble,une ou on m'invite puis on me kick et c'est tout,en ce qui concerne esl faudrait peut etre se renseigner car c'est bientôt mort du moins sur certain jeux,et si tu veux une preuve va voir sur les forums esl ou tu trouve et la tu peux pas le nier que des noob voila pourquoi j'ai dit sa.bref dommage cia_o

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep - 18:46

Je verrouille, je voulais le faire dès mon premier post, j'ai laissé une chance, tu ne sembles pas vouloir la saisir, alors que tout le monde t'a bien expliqué quoi faire tu nous prends pour des idiots... ton profil ne correspond pas à nos attentes.

Bonne route.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé