Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Refusé] Salut C'est bl4ck0u

[Refusé] Salut C'est bl4ck0u Empty [Refusé] Salut C'est bl4ck0u

Message  Invité Lun 26 Sep - 20:48

Salut je suis Anthony "bl4ck0u" B____,J'ai 21 ans j'habite rouen dans le 76 seine maritime,pour l'instant je suis au chômage donc full dispo xD
je joue depuis 6 mois et je jouer avec des potes qui ont une xp de 1 ans voir plus donc on peut dire que je sais jouer voir bien jouer ^^
et donc enfin pour finir sa me tente de jouer en team voir ce que sa donne et apprendre des autres voila merci.

PS :DOMMAGE QUE L'ON AIT PAS JOUER ENSEMBLE LA GAME XD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Salut C'est bl4ck0u Empty Re: [Refusé] Salut C'est bl4ck0u

Message  Invité Lun 26 Sep - 21:13

Alors juste on va te demander une description un peu plus avancer s'il te plait.

C'est a dire : Les rôle que tu préfère jouer (carry AD/AP, support (comme moi :p), solotop, jungler)
Et ensuite les personnage avec lesquel tu joue.

Voila Merci

Stroy

Invité
Invité

Message  Wurdu Lun 26 Sep - 21:15

Suis le modèle lol Smile
Wurdu
Wurdu
Admin
Admin

Masculin Balance Chien
Date de naissance : 05/10/1982

https://jinroh.forum2jeux.com

Message  Invité Lun 26 Sep - 21:53

je peux tout jouer sauf peut être support,je joue plus des support comme kayle,plus offensif sinon je joue lux olaf leblanc anivia kayle noc nasus jarvan etc
et désolé pour le modèle je suis pas trop fan de faire comme sa xD

Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Sep - 22:17

bl4ck0ut_ a écrit: je suis pas trop fan de faire comme sa xD

Je ne suis pas trop fan de cette candidature.

Invité
Invité

Message  Wurdu Lun 26 Sep - 23:02

+1 Lysine, c'est quand même pas bien compliqué, et c'est bien plus facile pour nous autres !
Wurdu
Wurdu
Admin
Admin