Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Refusé] Présentationnement de Korpi

[Refusé] Présentationnement de Korpi Empty [Refusé] Présentationnement de Korpi

Message  Invité Ven 30 Sep - 10:00

Bien le bonjour a vous tous!!!

Présentation Irl:

Emploi: geek sa compte?
Hobbies: Jeu video, Dessin, Jeu video, lecture, Jeu video, GN!!

A coté de sa pour me présentationner un peu mieux je dirais que je suis un mec cool qui se prend pas la tête, je suis plutôt sociable, d'humeur assez festif la plupart du temps je dirais et je crois que c'est tout.. hum bon ok je parle beaucoup aussi!

Présentation IG:

Nom d'invocateur: Korpiklaani

Présent sur le jeu depuis 2 ans maintenant

Disponibilité sur le jeu: tout les jours ou presque de 1 a 6h en moyenne je dirais.

Personnage joué:
(je les classes par ordre de préférence selon chaque catégorie)

Main: Renekton, Morgana et Janna
Tank: Ramus, Galio, Shen, Singed, Leona, Maokai
Support: Janna, Sona, Orianna
AP: Morgana, Annie, Karthus, Kassadin, Fiddle, Cassio
Offtank: Renekton, Wukong, Nasus, Jarvan 4, Xin, Garen
Range ad: Ashe
Hybrid: Skarner
Jungler: <--- best way to lose si c'est moi
Assassin: En travaux!
Perso que je test actuellement: Irelia, Jax et bientot Riven je pense.

Experience sur le jeu: Sans prétention j'ai déjà joué tout les perso du jeu mise a part trynda (et jamais je le jouerais!!!) histoire de connaitre au mieux chaque perso. J'ai passé la majeur partie de la s1 en normal game, rarement touché au ranked. Depuis la S2 j'ai tendance a faire petit a petit des ranked mais c'est pas si simple!!

Mon gameplay: Je dirais la roue de secours de la team, essayant au mieux d'aider mes compatriote et préférant mourir pour un carry plutôt que de fuir. Je passe environ 70 a 90% de mon temps a regarder la minimap pour aider en lane, tenter un gank ou faire un petit backdoor si la possiblité se présente. En tant que carry et offtank j'ai tendances a être agressif et très joueurs, rien de tel que mettre un peu la pression a son adversaire et morgana, renekton et Wu sont parfais selon moi pour tenir se role :p . En tant que support je m'en sort plutôt pas mal si mon carry a confiance!! Et sinon en tant qu'assassin ba eu hum j'ai plus l'impression d'être une croquette avec 5 affamé en face de moi prêt a me découper, je galère, mettez moi akali entre les mains et vous comprendrez ^^", je suis en train de tester irelia et jax pour essayer d'y remédier un peu mais c'est pas encore ça. Et sinon niveau jungle c'est pas que je suis mauvais ou non, j'arrive a jungle mais je suis excellent pour fail un gank et prendre du retard en lvl a plus savoir ou aller et que faire :/

Ce que je recherche: une vrai team, avec de la communication, de l'esprit d'équipe, de la confiance et pas de rage, surtout pas de rage même, qui joue pour le fun avec malgré tout certaine ambition derrière (ranked, tournoi) si la cohésion de groupe fonctionne bien.

Ce que je compte apporter: Ma bonne humeur avant tout et une certaine solidarité.

Ce qui me fais rager: le non respect, le fait qu'on commence a flame une personne qui n'a rien demander dans la team au lieu d'aller l'aider et enfin le "bg" en fin de game, sa me fout hors de moi dsl mais je peux pas.

Ma devise: Never Surrender! (et je m'y tiens! ^^ )

Voili voilou je crois que c'est a peu près tout, hésitez pas si j'ai oublié quelque-chose!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Présentationnement de Korpi Empty Re: [Refusé] Présentationnement de Korpi

Message  Invité Ven 30 Sep - 10:41

Belle présentation bonne esprit de ta part sa pars deja bien

Je t'invite a me mp ig : JinRoH blueberry ou a inviter JinRoH Coucoubix , JinRoH locke , JinRoH lendal pour avoir le mumble

Pour moi c'est deja bien

Invité
Invité

[Refusé] Présentationnement de Korpi Empty Re: [Refusé] Présentationnement de Korpi

Message  Invité Sam 1 Oct - 19:40

Désolé, nous sommes complet pour le moment merci de l'attention que tu as porté aux JinRoH

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé