Recrutement - Haoru17
Page 1 sur 1
Recrutement - Haoru17
Bonjour à tous(tes), je me permet de poster un message suite à votre annonce sur le forum LoL.
Je passe maintenant a ma présentation.
Pseudo : Haoru17
Niveaux : 30
Victoire/défaite : J'ai actuellement 560 victoire pour 460 défaite ( à peux prés )
Ranked : Mon elo n'ai vraiment pas élever, je n'en ai pas fait énormément, de plus c'était lorsque je venais tous juste de passer 30 ^^.
Type de jeux :Je joue tous se qui me sera demandai ( support je vous serais, je pense inutile .) mais je joue principalement jungle/mid/solo top. Mais je peux aussi bien jouer en lane, se ne me poserais aucun soucis
Agressif ou prudentt : Généralement prudent.
Expérience jeux : Wow, rappelz, Sc2, CSs, Aion ( principalement )
Expérience en équipe : Oui j'ai quelques expériences pour tous les jeux cité si dessus, mais trop peux sur LoL et ces la raison de ma candidature chez vous.
Outils : J'ai Ts, skype, mumble, un micro, un casque et le pc [...]
Mon prénom es Jonathan, j'ai donc 19 ans, je vie dans la ville de Lens ( pas très loin d'Arras pour ceux qui connaisse ). Étant grand joueur de PvP je me suis mis sur LoL y'a environ 1 ans, je n'ai pas énormément de partie ( environ 900 ) car je suis allés faire un tour sur le serveur US quand l'EU ne fessai que crash, et lorsque la file d'attente était interminable.
J'ai horreur des critique et que l'on abaisse les gens sans de réel motifs, mais en revanche les critique constructive et qui donc me permette d’avancé je les prendrais avec joie ^^.
Je suis plutôt de nature calme et posé, je rage peux mais lorsque sa se produit, le plus souvent se sera contre moi même.
Je serais disponible pour toutes heures ( jusqu'au moment où j'aurais empochais mon emploi ).
Tous y est figurais, de plus je cherche une team pour pouvoir m'amusai, sans devoir supporter des kikoo/pickup à touts bouts de champs. Et pouvoir enfin jouer en équipes. Car j'adore le PvP, mais encore plus au sein d'une équipe en qui j'ai confiance.
Je pense avoir tous dit, si il manque certain détails je me ferais une joie de vous répondre.
Je passe maintenant a ma présentation.
Présentation IG :
Pseudo : Haoru17
Niveaux : 30
Victoire/défaite : J'ai actuellement 560 victoire pour 460 défaite ( à peux prés )
Ranked : Mon elo n'ai vraiment pas élever, je n'en ai pas fait énormément, de plus c'était lorsque je venais tous juste de passer 30 ^^.
Type de jeux :Je joue tous se qui me sera demandai ( support je vous serais, je pense inutile .) mais je joue principalement jungle/mid/solo top. Mais je peux aussi bien jouer en lane, se ne me poserais aucun soucis
Agressif ou prudentt : Généralement prudent.
Expérience jeux : Wow, rappelz, Sc2, CSs, Aion ( principalement )
Expérience en équipe : Oui j'ai quelques expériences pour tous les jeux cité si dessus, mais trop peux sur LoL et ces la raison de ma candidature chez vous.
Outils : J'ai Ts, skype, mumble, un micro, un casque et le pc [...]
Présentation Irl :
Mon prénom es Jonathan, j'ai donc 19 ans, je vie dans la ville de Lens ( pas très loin d'Arras pour ceux qui connaisse ). Étant grand joueur de PvP je me suis mis sur LoL y'a environ 1 ans, je n'ai pas énormément de partie ( environ 900 ) car je suis allés faire un tour sur le serveur US quand l'EU ne fessai que crash, et lorsque la file d'attente était interminable.
J'ai horreur des critique et que l'on abaisse les gens sans de réel motifs, mais en revanche les critique constructive et qui donc me permette d’avancé je les prendrais avec joie ^^.
Je suis plutôt de nature calme et posé, je rage peux mais lorsque sa se produit, le plus souvent se sera contre moi même.
Je serais disponible pour toutes heures ( jusqu'au moment où j'aurais empochais mon emploi ).
Pourquoi chez vous ?
Voici ce que je recherche :
- Des joueurs majeurs, matures, et posés.
- Des joueurs avec un niveau moyen, je suis moi même très moyen, et je ne demande qu'a progresser en équipe.
- Des joueurs avec une connexion stable, du matériel en état de marche, et pas de 10 fps.
- Des joueurs qui savent s'attacher à un tag, et qui veulent faire vivre une équipe, la faire évoluer, avancer.
- Des joueurs qui seront disponibles 2 à 3 soirs par semaine.
- Des joueurs qui savent rigoler.
- Des personnes qui veulent faire avancer l'équipe, par exemple des graphistes en herbe, des rédacteurs, des webmasters, bref tout est bienvenu !
Ce que je ne recherche absolument pas :
- Des joueurs qui ont la grosse tête !
- Des superstars du soloQ qui en auront rien à faire de l'équipe (j'en ai déjà connu tellement)
- Des rageux en tout genre, des prétentieux, des personnes insultantes...
Je souhaite véhiculer une image d'équipe sympathique, communautaire et qui progresse, tout en étant "manner", et sur LoL c'est pas gagné et j'en ai conscience.
Cependant, si vous vous sentez prêt à vous investir dans une équipe, et que vous voulez participer à la création d'une communauté, alors vous êtes les bienvenus !
Tous y est figurais, de plus je cherche une team pour pouvoir m'amusai, sans devoir supporter des kikoo/pickup à touts bouts de champs. Et pouvoir enfin jouer en équipes. Car j'adore le PvP, mais encore plus au sein d'une équipe en qui j'ai confiance.
Je pense avoir tous dit, si il manque certain détails je me ferais une joie de vous répondre.
Dernière édition par Haoru17 le Mer 14 Sep - 20:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Recrutement - Haoru17
Bonsoir,
Tes ambitions sont bonnes , Je t'invite si tu veut a contacter ig : lysine - JinRoH coucoubix - JinRoH eSzki
Tes ambitions sont bonnes , Je t'invite si tu veut a contacter ig : lysine - JinRoH coucoubix - JinRoH eSzki
Invité- Invité
Candidature un peu maigre a mon goût , mais le plus important reste ton comportement en team et sur mumble et ton investissement (future) pour l'équipe.
Comme l'a dit laprimacenor contact nous ig pour avoir le mumble et jouer avec nous.
Comme l'a dit laprimacenor contact nous ig pour avoir le mumble et jouer avec nous.
Invité- Invité
Personne sympa agréable a jouer avec
Recommander pour la team violette ou rouge xD
A voir ensuite avoir Lysine personnellement
Cordialement eSzki
Recommander pour la team violette ou rouge xD
A voir ensuite avoir Lysine personnellement
Cordialement eSzki
Invité- Invité
toujours ok =) enfin une personne qui est la le matin avec moi
Invité- Invité
Puisque vous êtes plein en LU 1 je me permets de proposer à ce monsieur de lui colorier le nom en bleu (viens chez nous, le rouge il est trop moche =D).
Invité- Invité