Recrutement : Violette
Page 1 sur 1
Recrutement : Violette
Bonjour les Jin-Roh !
Comme je l'ai citer sur le forum de league of legend, je cherche une place de support.
Oui j'ai 17 ans c'est vrai, mais mes(nos; avec mon pote)disponibilités sont largement exploitable
mes supports sont : tous les support non plus sérieusement, mon main support est Taric, puis viens Sona et enfin Janna, Alistar, Karma, Soraka et Zilean
Mes supports agressif : Lux, Nidalee, Orianna, Kayle
Patate violette in game, je me nomerais Violette si cette team vaut le coup que je me rename
Comme je l'ai citer sur le forum de league of legend, je cherche une place de support.
Oui j'ai 17 ans c'est vrai, mais mes(nos; avec mon pote)disponibilités sont largement exploitable
mes supports sont : tous les support non plus sérieusement, mon main support est Taric, puis viens Sona et enfin Janna, Alistar, Karma, Soraka et Zilean
Mes supports agressif : Lux, Nidalee, Orianna, Kayle
Patate violette in game, je me nomerais Violette si cette team vaut le coup que je me rename
Invité- Invité
Re: Recrutement : Violette
Comme je l'ai dis, nous regarderons l'esprit ! Si vous correspondez à cet esprit (implication personnelle, sympathie, présence et sympathie) ce sera ok !
Je te donne l'ip mumble en mp, nous serons sur ce mumble demain après midi et demain soir !
Je te donne l'ip mumble en mp, nous serons sur ce mumble demain après midi et demain soir !
Re: Recrutement : Violette
nice player il joue trop bien je le kiff ce mec il est beau goss en plus quel classe !!!!!!!
Je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 serieusement ce joueur est au dessus de tout le monde c'est un pro
Je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 serieusement ce joueur est au dessus de tout le monde c'est un pro
Invité- Invité
Page 1 sur 1