Recrutement
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
Votre pseudo :
ShikaShups
Votre prénom :
Florent
Votre âge :
23 Ans
Votre sexe :
Homme
Votre lieu de résidence (ville, pays) :
Actuellement Montréal, mais je viens de Nice.
Votre profession ou étude(s) :
Opérateur de Trempe
Votre expérience
Ranked 96 Win / 76 Defeat
Normal 380 Win / 350 defeat
Nombre d'années de jeu :
1 ans
Votre niveau de jeu approximatif :
Je me considère assez bon, avec une bonne vision du jeu, notement des match- up, étant jungler, je me concentre donc sur les match up "perdant" en aidant au maximum le laner, je suis très axé sur le timing des buff,et sur la prise du drake, j'adapte mon jungler en fonction de la team voulu ou en fonction de la team Adverse, Maokai, Nocturne, Mundo, Amumu, Rammus, Shen, Jax, Sion, Trynda.
Au Besoin je peux jouer Mid, Top, Carry ad, ou encore supp(Pour ce dernier mais runes ne sont pas complètes, mais ça fait l'affaire), pour le top mes champions joués sont sensiblement les mêmes que pour la jungle , quand au carry ad mon choix reste limité (Ashe, Varus), au Mid je peux jouer TF, Brand, Annie, Fizz, Morganna, Ryze, Anivia, veigar.
Vos motivations :
Faire partie d'une équipe motivé qui veux tester énormément de combinaison, et qui veux gagner bien sur
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? :
Je pense que ça peut être un échange mutuelle, je partage mes points de vu, mes combinaison possible, mes stratégies, comme vous le feriez pour moi.
ShikaShups
Votre prénom :
Florent
Votre âge :
23 Ans
Votre sexe :
Homme
Votre lieu de résidence (ville, pays) :
Actuellement Montréal, mais je viens de Nice.
Votre profession ou étude(s) :
Opérateur de Trempe
Votre expérience
Ranked 96 Win / 76 Defeat
Normal 380 Win / 350 defeat
Nombre d'années de jeu :
1 ans
Votre niveau de jeu approximatif :
Je me considère assez bon, avec une bonne vision du jeu, notement des match- up, étant jungler, je me concentre donc sur les match up "perdant" en aidant au maximum le laner, je suis très axé sur le timing des buff,et sur la prise du drake, j'adapte mon jungler en fonction de la team voulu ou en fonction de la team Adverse, Maokai, Nocturne, Mundo, Amumu, Rammus, Shen, Jax, Sion, Trynda.
Au Besoin je peux jouer Mid, Top, Carry ad, ou encore supp(Pour ce dernier mais runes ne sont pas complètes, mais ça fait l'affaire), pour le top mes champions joués sont sensiblement les mêmes que pour la jungle , quand au carry ad mon choix reste limité (Ashe, Varus), au Mid je peux jouer TF, Brand, Annie, Fizz, Morganna, Ryze, Anivia, veigar.
Vos motivations :
Faire partie d'une équipe motivé qui veux tester énormément de combinaison, et qui veux gagner bien sur
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? :
Je pense que ça peut être un échange mutuelle, je partage mes points de vu, mes combinaison possible, mes stratégies, comme vous le feriez pour moi.
Shups- Invité
Re: Recrutement
Bonsoir à toi, et merci d'avoir postulé !
Je vois que tu a une certaine expérience du jeu, nous de notre côté, avons une expérience de jeu différente, nous jouons depuis assez longtemps, mais peut être pas au niveau que tu espère, ceci dit, nous avons envie de nous y mettre sérieusement, si tu es toujours intéressé, fais le moi savoir ici !
Ciao !
Je vois que tu a une certaine expérience du jeu, nous de notre côté, avons une expérience de jeu différente, nous jouons depuis assez longtemps, mais peut être pas au niveau que tu espère, ceci dit, nous avons envie de nous y mettre sérieusement, si tu es toujours intéressé, fais le moi savoir ici !
Ciao !
Bien sur que je suis intéressé , mon but premier est surtout de m'amuser mais si on peut le faire de belle façon je suis preneur
Shups- Invité
Bonjours a toi Shups pourrions nous te tester dans les jours a venir? (Désolé pour le temps de réponse nous somme un peu occupé ^^)
Invité- Invité
Salutation , ShikaShups a bientot pour ton test
Onidaze- Co-Leader
-
Date de naissance : 07/06/1984
Bon test ce soir, à voir si ta situation géographique (Canada), ta connexion te permettent de jouer de manière régulière et confortable avec nous !
On en reparlera bientôt, en tout cas tu a très bien joué.
Serais-tu capable d'assumer 3 entrainements par semaine ?
On en reparlera bientôt, en tout cas tu a très bien joué.
Serais-tu capable d'assumer 3 entrainements par semaine ?
Oui oui l'entrainement ne me pose aucun probleme, pour ce qui déjà des Bug Loliens, j ai pu régler le problème, je retrouveà nouveau des perso, et non plus les modelage de base en bleu incrusté sur ecran xD, ma connection à l'air d'avoir été rétablie, j'ai pu faire quelque games, sans la moindre déco, croisons les doigts xD
Shups- Invité