Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Recrutement] Lendal

[Recrutement] Lendal Empty [Recrutement] Lendal

Message  Invité Mer 7 Sep - 1:43

Bonjour là dedans !

Petite présentation IRL :
Xxxx (mouahaha XD), 24 ans vivant en Région Parisienne, actuellement en recherche d'emploi (snif) dans le graphisme et papa d'une petite Elise de 16 mois !

Bon vu qu'il n'y a pas d'exemple de formulation, j'vais pouvoir partir en freestyle ! =D

Hum... On va peut être me demander : POUR-KWA nous ?
Disons que je ne cherche pas à rentrer dans une team déjà formée de longue date, qui enchaîne les compèt' et qui attends du résultat tout de suite maintenant ! Sachant que j'ai commencé LoL il y a quelques temps maintenant (peu après sa sortie officielle je crois) et fais une GRANDE pause (au moment où Leblanc est sortie il me semble) aux vues des matches perdus de façon super mauvaise, des insultes anti-français, des insultes permanentes ou du flame en général et tout ça couplé avec l'absence d'amis IRL jouant à LoL. J'ai repris LoL il y a peut être 2 mois il me semble et je m'y suis bien remis ! x) Donc au final pour en revenir au sujet de base, je cherche une team qui est en phase de constitution, pour la voir évoluer tout simplement. Sachant que je me considère comme un joueur moyen, je cherche plutôt à évoluer avec un groupe et pas en solo. On est dans un jeu en coop quoi ! x) Et le post sur le forum officiel m'a donné l'eau à la bouche ! ^^

Pour la petite histoire j'ai commencé avec les moba avec Dota 1er du nom sur Frozen Throne et en continuant avec des potes sur Garena pendant un petit moment. J'ai fait 1 mois sur Avalon Heroes (moba Free to Play avec du PvE dedans !) avec un pote avant de passer sur LoL.

Maintenant niveau de l'expérience que j'ai sur LoL. Niveau 30 mais aucun match en ranked. Pourquoi ? Parce que quand je vois ce que ça donne en 5v5 normal où tout le monde pick son carry / verrouille sans savoir si la team tiendra la route, j'imagine même pas dans le "elo hell" dont tant de gens parlent... Mon but est de jouer avec un groupe de gens qui peuvent compter les uns sur les autres et qui sont complémentaires !

J'ai également beaucoup de parties en AI. Pourquoi ? Pour jouer avec ma copine ou des potes qui n'arrivent pas encore à assimiler les principes de base d'un moba. Et aussi pour tester certains héros, parce que oui, au niveau 30, je ne préfère pas tester un héros directement en PvP, l'insulte gratos c'est pas trop ma tasse de thé ! XD

Niveau des héros disons que je peux jouer un peu de tout, ah, sauf support, je ne sais pas pourquoi je peux pas ! Par contre tank / carry / jungler j'aime ! x) Mon main actuellement est Galio (<3) autant en tank qu'en mage (<3) et je suis en plein entrainement avec Vayne (grave accroché à son gameplay). Sinon disons que j'ai beaucoup joué Mordekaiser, Nasus, Rammus, Malzhar, Anivia, Kog'Maw, Swain, Vladimir et Warwick pré pause. Et maintenant je suis sur Galio, Nocturne, Skarner, Vayne. Sachant que jouer un rôle prédéfini ne me fait pas peur, je m'adapte déjà aux teams PvP alors pourquoi pas pour aider ma team à mwa ! =3

Je n'ai à mon actif que 150 victoires en PvP, je sais, c'est peu, mais sans dire que je suis "mauvais joueur", lorsque je vois des gens qui sont level 30 mais qui ne savent pas annoncer les miss et qui ne connaissent pas les principes de base d'un moba (être 2 et foncer tête baissée dans les fourrés dès le début... je DÉTESTE ça ! XD Si c'est pour se faire ramasser par un early gank c'est pas la peine ! =p) cela a le don de me démotiver. =/ Faire du soloQ et de perdre son temps... Bof... Comme les gens qui surrend à 20 minutes alors qu'on a une team full end-game. (Je n'abandonne jamais ! x) )

Désolé de ce pavé ! Merci et GG à ceux qui ont tout lu ! =p En espérant pouvoir faire partie des vôtres ! =D

Pseudo IG : Lendal (OUAH ! O_O)

(Il faut savoir une chose, je suis très très très très (très ?) souvent présent sur mumble/TS même quand je ne suis pas en jeu ! Pour moi, faire partie d'une team c'est aussi la communication avec les membres que ce soit ingame ou non. ^^)

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez des précisions ! <3 <3 <3

Dernière édition par Lendal le Mar 4 Oct - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Lendal Empty Re: [Recrutement] Lendal

Message  Invité Mer 7 Sep - 8:11

Houaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! Je l'ai lu jusqu'au bout :p , tu semble motivé et prés a travailler en équipe ce qui est le plus important a mes yeux pour faire évolué une team Very Happy. Je met un +1 ^^ aprés c'est pas moi qui décide :'(

Invité
Invité

Message  Invité Mer 7 Sep - 10:46

Bon après ce joli pavé comme tu dis , je crois que je vais faire une pause XD (mais yeux n'en peuvent plus :p )
Très belle présentation, tu as l'air motivé ^^ mais il ne tien qu'a toi de nous le montrer =D +1 pour moin

Invité
Invité

Message  Wurdu Mer 7 Sep - 21:16

rendez vous sur mumble, afin de te connaitre un peu mieux !
je t envoie les infos par mp !
Wurdu
Wurdu
Admin
Admin

Masculin Balance Chien
Date de naissance : 05/10/1982

https://jinroh.forum2jeux.com

Message  Invité Sam 10 Sep - 21:56

j'aime troller avec toi Very Happy +1 !!!

Invité
Invité

Message  Wurdu Dim 11 Sep - 20:22

Joueur bien sympa, n'hésite pas a venir quand tu veux sur mumble Smile
Wurdu
Wurdu
Admin
Admin

Masculin Balance Chien
Date de naissance : 05/10/1982

https://jinroh.forum2jeux.com

Message  Invité Lun 12 Sep - 14:46

Bienvenue chez les gens qui ont les noms en bleu !
Comme je suis toujours originale je vais m'arrêter là Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé