Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutement de Laprimacenor

Demande de recrutement de Laprimacenor Empty Demande de recrutement de Laprimacenor

Message  Invité Mer 7 Sep - 12:29

Bonjour ou bonsoir a tous et a toute,

Petit présentation de ma vie:

Moi c'est théo un petit bordelais qui travaille dans la pâtisserie «  mais oui je vous ferait de petit gâteau ) lol sinon j'ai une femme de 21 ans et moi j'en est 25.

J'aime le sport , la fête , les sorties entre amis et la vie tout simplement.

Je joue a League of Legend depuis août 2010 j'ai monter un compte niveau 30 avec 700 victoire et 1500 de cote en 5c5 mais je l'ai donner pour un anniversaire a mon cousin pour une cause la suivante : plus le temps de jouer le boulot , les études , la famille

J'ai repris depuis peu je suis level 20 mais je up très vite et je commence très bien a faire mes runes du lvl 20 au 30 je pense que c'est pareil comme on a les runes.

Donc cela fait plus de 1 ans que je joue a Lol donc j'ai plus bonne expérience de ce jeu , des champions et de ces build.

Pour ma part je suis plus Ad genre nocturne mais pendant cette année de game sur Lol j'ai pu acquérir des connaissances et en terme de positon ou de tanking ou autre je pense être OP.

J'ai eu la chance de jouer pendant 3 mois avec les fureur si vous connaissait sinon j'étais pas trop team mais je préfère l'ambiance d'une team poser.

Je ne recherche pas une team ou c'est déjà tout fait je voudrais arriver dans une team a sa création et avancer avec eux dans la joie et dans la bonne humeur car ne faut pas oublier que c'est un jeu avant tout.

Avant Lol j'ai jouer sur DOTA , WAR3 , COD6 , CSS et star craft.

Ce que je recherche c'est de la bonne humeur et une équipe soudée car c'est un jeu certes mais quand un membre de notre équipe a le blues irl nous sommes la aussi pour lui donner des conseils ou remonter le moral.