Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutement de Laprimacenor

Demande de recrutement de Laprimacenor Empty Demande de recrutement de Laprimacenor

Message  Invité Mer 7 Sep - 12:29

Bonjour ou bonsoir a tous et a toute,

Petit présentation de ma vie:

Moi c'est théo un petit bordelais qui travaille dans la pâtisserie «  mais oui je vous ferait de petit gâteau ) lol sinon j'ai une femme de 21 ans et moi j'en est 25.

J'aime le sport , la fête , les sorties entre amis et la vie tout simplement.

Je joue a League of Legend depuis août 2010 j'ai monter un compte niveau 30 avec 700 victoire et 1500 de cote en 5c5 mais je l'ai donner pour un anniversaire a mon cousin pour une cause la suivante : plus le temps de jouer le boulot , les études , la famille

J'ai repris depuis peu je suis level 20 mais je up très vite et je commence très bien a faire mes runes du lvl 20 au 30 je pense que c'est pareil comme on a les runes.

Donc cela fait plus de 1 ans que je joue a Lol donc j'ai plus bonne expérience de ce jeu , des champions et de ces build.

Pour ma part je suis plus Ad genre nocturne mais pendant cette année de game sur Lol j'ai pu acquérir des connaissances et en terme de positon ou de tanking ou autre je pense être OP.

J'ai eu la chance de jouer pendant 3 mois avec les fureur si vous connaissait sinon j'étais pas trop team mais je préfère l'ambiance d'une team poser.

Je ne recherche pas une team ou c'est déjà tout fait je voudrais arriver dans une team a sa création et avancer avec eux dans la joie et dans la bonne humeur car ne faut pas oublier que c'est un jeu avant tout.

Avant Lol j'ai jouer sur DOTA , WAR3 , COD6 , CSS et star craft.

Ce que je recherche c'est de la bonne humeur et une équipe soudée car c'est un jeu certes mais quand un membre de notre équipe a le blues irl nous sommes la aussi pour lui donner des conseils ou remonter le moral.

Pendant les games je suis très a l'écoute du lead in game et de l'équipe en général si il on besoin de quoi que se soit.

J'ai un micro =) et avec tous les logiciels tels que skype , mumble , ts3 , ventrilo et msn

Mes horaires de dispo sont très larges pendant trois semaine et oui les congés ^^ «  soyez pas jaloux c'est pas vous qui vous lever a 2h00 du matt d'habitude ^^ « 

voilà donc si vous avait des question en plus je suis a votre écoute sinon j'attends vos réponse bonne journée a vous

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Laprimacenor Empty Re: Demande de recrutement de Laprimacenor

Message  Invité Mer 7 Sep - 13:22

Ben écoute , tu semble correspondre a ce que la team cherche , mais le pb c'est ton niveau d'invocateur mais bon sa up dc bon ^^. A voire avec le grand chef

Invité
Invité

Demande de recrutement de Laprimacenor Empty Re: Demande de recrutement de Laprimacenor

Message  Invité Mer 7 Sep - 13:27

Tu semble évidemment réponde au attente , mais après tes 3 semaines de congé ? que deviendra tu ? :s
On attend ta réponse ^^ mais ou sinon +1 pour moin

Invité
Invité

Message  Invité Mer 7 Sep - 18:36

Bonsoir,

je reconnait mon niveau lvl 20 mais n'oublier pas mon expérience dans ce jeu et que je up vite et mes dispo resteront toujours grande

Invité
Invité

Message  Wurdu Mer 7 Sep - 21:18

Profil intéressant, je te donne les infos mumble par mp, essaie d'y passer le plus souvent possible
Wurdu
Wurdu
Admin
Admin

Masculin Balance Chien
Date de naissance : 05/10/1982

https://jinroh.forum2jeux.com

Message  Invité Jeu 8 Sep - 15:20

Merci a vous.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 11 Sep - 11:58

Désolé j'ai pas eu la foi de lire jusqu'au :p
Tu es fort sympathique ma foi petit homme Very Happy

Invité
Invité

Message  Wurdu Dim 11 Sep - 20:10

Admis en line up 1, félicitations !
Wurdu
Wurdu
Admin
Admin

Masculin Balance Chien
Date de naissance : 05/10/1982

https://jinroh.forum2jeux.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé