[Demande recrutement] Archavon Strike
Page 1 sur 1
[Demande recrutement] Archavon Strike
Bonjour à vous!
Comme dis dans le nom du topic, je souhaite intégrer votre team!
Petite présentation:
Je m'appelle Kévin , j'ai 19 ans , je suis belge .
Je joue à LoL depuis maintenant 1 ans , et je cherche à évoluer en team juqu'à aller en compétition. ^^
Mon niveau est moyen tout comme vous , et je cherche à le parfaire ^^
Je sais jouer tous les champions , mais ceux que je maitrise le mieux sont : Brand , Vayne , Garen , Swain , Akali
Qu'est ce que je cherche ?
Une équipe soudée avec une bonne entente ^^ Qui aime s'amuser mais qui sait aussi être sérieuse!
Je veux jouer avec des gens qui réfléchisse un minimum ( c'est à dire qui ne fonce pas dans le tas sans aucune raison ^^ ) et qui aime la stratégie . Ou sinon une partie en ALL MID ALL RANDOM ne me dérange pas non plus pour me détendre ^^
Si vous voulez + d'information contacter moi par le biais du forum ou ingame ( Archavon Strike )
Merci et bonne continuation ^^
Comme dis dans le nom du topic, je souhaite intégrer votre team!
Petite présentation:
Je m'appelle Kévin , j'ai 19 ans , je suis belge .
Je joue à LoL depuis maintenant 1 ans , et je cherche à évoluer en team juqu'à aller en compétition. ^^
Mon niveau est moyen tout comme vous , et je cherche à le parfaire ^^
Je sais jouer tous les champions , mais ceux que je maitrise le mieux sont : Brand , Vayne , Garen , Swain , Akali
Qu'est ce que je cherche ?
Une équipe soudée avec une bonne entente ^^ Qui aime s'amuser mais qui sait aussi être sérieuse!
Je veux jouer avec des gens qui réfléchisse un minimum ( c'est à dire qui ne fonce pas dans le tas sans aucune raison ^^ ) et qui aime la stratégie . Ou sinon une partie en ALL MID ALL RANDOM ne me dérange pas non plus pour me détendre ^^
Si vous voulez + d'information contacter moi par le biais du forum ou ingame ( Archavon Strike )
Merci et bonne continuation ^^
Invité- Invité
Re: [Demande recrutement] Archavon Strike
Merci =D Je suis fier de représenté la communauté LoLienne dans cette équipe =D
Invité- Invité