Solotop/Jungler Togo
Page 1 sur 1
Solotop/Jungler Togo
Ma fiche perso:
Votre pseudo :
Togoswaga( je savais pas quoi mettre ^^')Votre pseudo :
Votre prénom :
Laurent mais on m’appelle Togo souvent (car je viens du Togo c'est vachement recherché hein )Votre âge :
19Votre sexe :
MaleVotre lieu de résidence (ville, pays) :
Pau, FranceVotre profession ou étude(s)
:BTS CRSA( Conception et réalisation de systèmes automatiques)Mes hobbies
: Ma fiancée, la musculation ,le Togo et LolMon temps pour jouer
: Casiment tout les soirs ,sauf 2 week end par mois ou je suis avec ma fiancée et les soirs ou je suis vraiment trop crevé de la muscu et des cours.Votre expérience
Nombre d'années de jeu
:1 ansNombre d'années de jeu
Votre niveau de jeu approximatif
:Difficile de se noté mais sur une échelle 1 a 10? Je dirais entre 5 et 6Intérêts communs
Vos motivations : Ces jours si j'ai eu une folle envie d'entré dans une équipe ou il 'y a une bonne humeur ou sa rigole, que sa rage pas trop bref passé du bon temps en dehors des cours.
Mes postes favoris: Top, jungle et Support je me débrouille pas trop mal
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : Ma bonne humeur ma joie de vivre et surement des bons délires
Invité- Invité
Re: Solotop/Jungler Togo
Coucou , oui oui y a quelqu un .
Comme c est le week end on passe tres peu sur le forum , tous d abord merci pour ta candidature , nous l avons bien pris en compte et nous allons en discuter entre nous car nous avons plusieurs personne en test en se moment .
Donc nous te tiendrons au courant le plus vite possible
Comme c est le week end on passe tres peu sur le forum , tous d abord merci pour ta candidature , nous l avons bien pris en compte et nous allons en discuter entre nous car nous avons plusieurs personne en test en se moment .
Donc nous te tiendrons au courant le plus vite possible
Onidaze- Co-Leader
-
Date de naissance : 07/06/1984
Page 1 sur 1