Recrutement [Jungler]
Page 1 sur 1
Recrutement [Jungler]
Votre identité : C'est plutôt vaste comme question..
Votre pseudo : Dreamzz
Votre prénom : Baptiste
Votre âge : 17 ans
Votre sexe : Masculin
Votre lieu de résidence (ville, pays) : J'habite dans la banlieue Parisienne
Votre profession ou étude(s) : Terminale Littéraire
Votre expérience
Nombre d'années de jeu : Je dirais environ 3 ans
Votre niveau de jeu approximatif : J'ai beaucoup progressé ces derniers mois, malgré ça je pense avoir un niveau de jeu moyen.
Intérêts communs
Vos motivations : Pouvoir progresser, avoir enfin une vraie expérience de team pour, enfin, gravir les échelons de LoL
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? De la bonne humeur, de l'humour, de la disponibilité, de la maturité, mais je vais m'arrêter là sous peine de peur de paraître vantard ou orgueilleux
Autres : Je recherche une team depuis quelques mois. Illusions, la plupart du temps, car je me suis souvent retrouvé avec des personnes non matures, ou d'un niveau vraiment faible. Ma recherche ne s'arrête donc pas, et j'ai vu le post sur le forum de League Of Legends. C'est ainsi que me voilà, et espère, cette fois, d'avoir une chance d'intégrer une équipe fiable !
A bon entendeur, bonne soirée!
Votre pseudo : Dreamzz
Votre prénom : Baptiste
Votre âge : 17 ans
Votre sexe : Masculin
Votre lieu de résidence (ville, pays) : J'habite dans la banlieue Parisienne
Votre profession ou étude(s) : Terminale Littéraire
Votre expérience
Nombre d'années de jeu : Je dirais environ 3 ans
Votre niveau de jeu approximatif : J'ai beaucoup progressé ces derniers mois, malgré ça je pense avoir un niveau de jeu moyen.
Intérêts communs
Vos motivations : Pouvoir progresser, avoir enfin une vraie expérience de team pour, enfin, gravir les échelons de LoL
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? De la bonne humeur, de l'humour, de la disponibilité, de la maturité, mais je vais m'arrêter là sous peine de peur de paraître vantard ou orgueilleux
Autres : Je recherche une team depuis quelques mois. Illusions, la plupart du temps, car je me suis souvent retrouvé avec des personnes non matures, ou d'un niveau vraiment faible. Ma recherche ne s'arrête donc pas, et j'ai vu le post sur le forum de League Of Legends. C'est ainsi que me voilà, et espère, cette fois, d'avoir une chance d'intégrer une équipe fiable !
A bon entendeur, bonne soirée!
Dreamzz- Invité
Re: Recrutement [Jungler]
Nous avons déjà du monde en test pour le moment, si tu es toujours dispos dans un futur plus ou moins proche je te recontacterais, mais pour le moment, c'est bouché !
Re: Recrutement [Jungler]
Pas de problème, j'espère être recontacté dans un futur proche alors !
Mon nom IG : Dreamzz, si jamais tu comptes m'ajouter pour qu'on puisse en parler!
Mon nom IG : Dreamzz, si jamais tu comptes m'ajouter pour qu'on puisse en parler!
Invité- Invité
Page 1 sur 1