Recrutement Jungler
Page 1 sur 1
Recrutement Jungler
Pseudo : KiwiMathiew
Prénom : Mathieu
Votre lieu de résidence (ville, pays) : France Toulouse
Votre profession ou étude(s) : Plombier chauffagiste , Bac pro compagnons
- Expérience
Nombre d'années de jeu : 1 ans et +
Votre niveau de jeu approximatif : Moyen sur une echelle de 1 a 10 , je dit 6 ou 7 (elo 1400 1500 )
Intérêts communs : Jouer avec vous dans bon etat d'ésprit , gagner avec maniére et compétitivité et gagné un tournois quel qu'il sois
Vos motivations : Ne plus etre seul , progrésser , découvrir de nouvelles stratégies
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : Précisément je ne peut pas répondre sa dépent de se que l'ont attendra de moi mais sinon une personne de plus ^^
Prénom : Mathieu
Votre lieu de résidence (ville, pays) : France Toulouse
Votre profession ou étude(s) : Plombier chauffagiste , Bac pro compagnons
- Expérience
Nombre d'années de jeu : 1 ans et +
Votre niveau de jeu approximatif : Moyen sur une echelle de 1 a 10 , je dit 6 ou 7 (elo 1400 1500 )
Intérêts communs : Jouer avec vous dans bon etat d'ésprit , gagner avec maniére et compétitivité et gagné un tournois quel qu'il sois
Vos motivations : Ne plus etre seul , progrésser , découvrir de nouvelles stratégies
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : Précisément je ne peut pas répondre sa dépent de se que l'ont attendra de moi mais sinon une personne de plus ^^
Kiwi- Invité
Re: Recrutement Jungler
Hmmm je suis désolé, nous sommes plus dans l'optique 18 ans ET plus (surtout plus d'ailleurs) , je suis sincèrement désolé, mais ta candidature ne sera pas retenue...
Bonne chance !
Bonne chance !
Page 1 sur 1