[Jungler] Dryak1
Page 1 sur 1
[Jungler] Dryak1
Votre pseudo : Dryak1
Votre prénom : Yoan
Votre âge : 19 ans (19/01/1993)
Votre sexe : Humanoïde aux organes reproducteurs pendouillant
Votre lieu de résidence (ville, pays) : Montpellier, Herault
Votre profession ou étude(s) : Bac S, étude de droit ( logique hein ? )
Votre expérience
Nombre d'années de jeu : Sur Lol un peu plus d'un an, sur les jeu en général, je me souviens même pas avoir joué à autre chose qui soit pas un jeu vidéo !
Votre niveau de jeu approximatif : Niveau moyen, avec de bonne surprise quand une canette de coca rode dans le coin. J'ai actuellement 199 win pour 180 def, et une cote de 1229 en Elo ( 7win - 7loose ), mais vous savez comme moi que jouer en soloQ est une horreur sans nom donc je m'y suis pas vraiment consacré pleinement.
Intérêts communs
Vos motivations : Je souhaite réellement m'investir dans une team solide est pouvoir construire quelque chose de stable et de durable, j'ai absolument pas peur des longues heures de training pour arriver à quelque chose. Pouvoir se raccrocher à un tag est mon objective principal et je souhaite réellement pouvoir porté ce tag le plus haut possible, créer des liens et pouvoir partager des émotions fortes entre team mate.
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : Des blagues nuls, une motivation sans faille et une grande assiduité, je me suis senti tout de suite concerné par : " Je souhaite véhiculer une image d'équipe sympathique, communautaire et qui progresse, tout en étant "manner", et sur LoL c'est pas gagné et j'en ai conscience. " (ref. post forum Lol ) et je pense avoir exactement la même conviction.
Cordialement,
Dryak
Votre prénom : Yoan
Votre âge : 19 ans (19/01/1993)
Votre sexe : Humanoïde aux organes reproducteurs pendouillant
Votre lieu de résidence (ville, pays) : Montpellier, Herault
Votre profession ou étude(s) : Bac S, étude de droit ( logique hein ? )
Votre expérience
Nombre d'années de jeu : Sur Lol un peu plus d'un an, sur les jeu en général, je me souviens même pas avoir joué à autre chose qui soit pas un jeu vidéo !
Votre niveau de jeu approximatif : Niveau moyen, avec de bonne surprise quand une canette de coca rode dans le coin. J'ai actuellement 199 win pour 180 def, et une cote de 1229 en Elo ( 7win - 7loose ), mais vous savez comme moi que jouer en soloQ est une horreur sans nom donc je m'y suis pas vraiment consacré pleinement.
Intérêts communs
Vos motivations : Je souhaite réellement m'investir dans une team solide est pouvoir construire quelque chose de stable et de durable, j'ai absolument pas peur des longues heures de training pour arriver à quelque chose. Pouvoir se raccrocher à un tag est mon objective principal et je souhaite réellement pouvoir porté ce tag le plus haut possible, créer des liens et pouvoir partager des émotions fortes entre team mate.
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : Des blagues nuls, une motivation sans faille et une grande assiduité, je me suis senti tout de suite concerné par : " Je souhaite véhiculer une image d'équipe sympathique, communautaire et qui progresse, tout en étant "manner", et sur LoL c'est pas gagné et j'en ai conscience. " (ref. post forum Lol ) et je pense avoir exactement la même conviction.
Cordialement,
Dryak
Dryak1- Invité
Re: [Jungler] Dryak1
Je suis dispo pour un petit entretien mumble ou autre si besoin est ! Dryak1 sur lol.
Dryak1- Invité
Alors ? Je suis désolé de paraitre un peu impatient, mais j'ai peur que vous m'ayez oubliés x)
Dryak1- Invité
Daaaayum !! Pourquoi personne ne lui répond?
En attendant histoire de s'occuper :
Tu rodes dans la jungle avec quels persos?
En attendant histoire de s'occuper :
Tu rodes dans la jungle avec quels persos?
Invité- Invité
Je joue principalement des jungler bien tanky, Maokai, Amumu, Skarner, après j'aime bien Lee Sin également.
Mais j'essaye toujours de m'adapter en fonction de la team que j'ai et celle que j'ai en face =)
Mais j'essaye toujours de m'adapter en fonction de la team que j'ai et celle que j'ai en face =)
Dryak1- Invité
Je n'ai pas répondu jusqu'à présent, pour la simple et bonne raison que pour le moment, nous réfléchissons à plein de choses en même temps, mais nous gardons ta candidature bien au chaud, nous allons essayer de te trial dès ce soir.
Bisous
Bisous
Ah d'accord, bin écoute avec plaisir !
Par contre je suis vraiment désolé mais j'ai pas vu ta réponde avant de sortir, mais je suis dispo normalement demain toute la journée ainsi que la soirée.
Par contre je suis vraiment désolé mais j'ai pas vu ta réponde avant de sortir, mais je suis dispo normalement demain toute la journée ainsi que la soirée.
Dryak1- Invité
Page 1 sur 1